Notre service syndic

La régie GINDRE est une structure à dimension familiale où la problématique majeure animant l'ensemble de l'équipe est la qualité de service prodiquée à nos clients.

Contrairement aux grandes enseignes nationales l'objectif de la société n'est pas de dominer et d'écraser le marché mais bien d'offrir une alternative valorisant les relations humaines avec des équipes compétentes et stables ayant la connaissance de ses clients et de leurs biens immobiliers favorisant ainsi des relations établies sur un lien de confiance réciproque et durable.

Afin de pouvoir apporter un service PREMIUM « global », la régie GINDRE développe conjointement les activités de gestion locative, de conseil en défiscalisation immobilière, de syndic de copropriétés, de transaction immobilière, et de courtage d’assurance pour les immeubles dont elle a la gestion.

Pour la partie vous intéressant plus particulièrement, le service syndic est constitué de 5 gestionnaires aux compétences juridiques et techniques complémentaires, de 3 assistant(e)s et d'un service comptable.
Le parc d’immeuble dont nous sommes syndic est composé d’environ 230 immeubles représentant environ 4600 lots de copropriété.
Chaque gestionnaire a en moyenne à gérer entre 800 et 1300 lots de copropriété afin de pouvoir apporter une qualité de service à nos clients (la moyenne lyonnaise se situant aux alentours de 1500 à 1800 lots par gestionnaire).

Pour permettre de suivre les évolutions technologiques le parc informatique est renouvelé tous les 3 à 4 ans en totalité et les logiciels adaptés autant que de besoin à la révolution numérique qui est actuellement "en marche".

La veille réglementaire et les adaptations induites dans la gestion des intérêts de nos clients est assurée de façon quasi immédiate, ce qui depuis la "révolution" induite par la loi ALUR est une nécessité absolue.

Chaque gestionnaire dispose de l’ensemble des moyens de communication afin de répondre aux attentes légitimes de nos clients (boites mail, portables, lignes directes, …).

Les copropriétaires ont la possibilité, conformément à la loi, de consulter leurs comptes sur Internet ainsi que les principales informations concernant la copropriété (procès-verbaux d’assemblées générales, règlement de copropriété, carnet d’entretien, …) via un accès individualisé et sécurisé sur notre site internet.

La régie GINDRE vous offre l'éventail de ses compétences et sa disponibilité pour vous rendre un service PREMIUM.


Nous vous invitons donc à répondre à notre invitation en prenant contact avec nos équipes pour "mieux vivre votre régie" ...

Retour Confiez nous la gestion de votre copropriété
Retour Informations juridiques syndic